Vol au Québec à montreal

Bibi0297 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 18 déc. 2023 à 11:24

Bonjour je souhaite d'abord dire que j'ai affreusement honte de mon geste et ne compte pas recommencer. Ayant beaucoup de souci d'argent j'ai décider un soir d'aller voler quelque colis amazon dans l'entrée d'un immeuble, les casiers postales étaient directement dans l'entrer libre à toute personne ayant envie de les prendre pas besoin de nip pour entrer dans l'immeuble. Je les ai donc pris et suis repartis, en marchant vers ma voiture étant remplit de honte j'ai décider de laisser faire mais ayant peur de me faire prendre en allant les reporter j'ai décider de les mettre au poubelle devant un immeuble. Malheureusement lorsque j'ai décider d'abandonner mon vol et de jeter les colis, il y avais une voiture de police dans la rue qui m'a vu jeter mon sac poubelle. Ma voiture était stationner devant une borne fontaine donc ils étaient biensur entrain de me donner un ticket . Après avoir jeter le sac je me suis retourner et vu les policier près de ma voiture je n'ai donc pas voulu éveiller des soupçons j'ai donc fais demi tour et suis partis me cacher le temps que les policiers repartent . J'ai tellement eu la peur de ma vie et étant consciente que je venais de jeter des colis que je voulais au départ voler et qu'ensuite j'avais laisser tomber, j'ai voulu retourner chercher le sac pour finalement les ramener dans l'immeuble. Mais lorsque j'ai regarder dans la poubelle où je les avais jeter ils n'étaient plus là de toute évidence les policiers m'avais vu jeter le sac et devais avoir trouver sa suspect ils l'ont donc ramasser . Maintenant j'ai peur qu'il y ait eu des camera proche d'où les colis ont été retrouver et que l'on puisse m'identifier. Que pourrais il arriver si je suis identifier et le fais de m'avoir désister volontairement du fait que j'ai décider de jeter les colis à la place de les garder cela pourrait il avoir un impact qui pourrais alléger les conséquence...?