Assurance telephone

Maeeee - 14 déc. 2023 à 08:38
 diverker - 14 déc. 2023 à 10:54

Bonjour, ma fille a fait tomber le manteau de sa copine et le téléphone etait à l'intérieur lors de la recreation à 15h.Ma fille n'a pas vu le telephone au sol il n'est pas tombe de la poche. Sa copine est repartie en cours sans regarder son telephone a ce moment la. A 17h sa copine lui dit que son telephone est cassé et que c'est dû à la chute du manteau provoqué par ma fille. Je ne sais pas quoi faire car je ne conteste pas le fait que ma fille ait fait tomber le manteau mais rien ne me dit que le telephone n'etait pas cassé avant ou qu'elle ne l'a pas fait retomber apres. Que dois je faire car ses parents veulent que je signe un papier mais je ne sais meme pas quel papier et rien ne prouve que c'est à cause e de ma fille. 

1 réponse

Bonjour aussi.

Vous faites une déclaration de sinistre à votre assureur en mentionnant les faits exactement tels qu'ils se sont déroulés et que vous les exposez ici, et vous demandez aux parents de faire de même de leur côté en leur donnant les coordonnées du vôtre.

Les assureurs traiteront le problème suivant les règles de droit et non suivant des critères affectifs ou relationnels.

1