Dénonciation

Malheureuse - 13 déc. 2023 à 15:20
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 13 déc. 2023 à 16:00

Bonjour,

Je suis logée chez une dame qui a 2 occupants payants qui se gargarise aussi bien avec sa famille qu'avec ses amis de gagner de l'argent sans rien faire puisqu'elle a des colocataires qui la paye. C'est au noir évidemment et elle n'a rien déclaré à la mairie. Nous ne nous entendons plus car elle a 150 kg passe son temps allongée sur le divan 24h/24 devant la TV et ne lève pas le petit doigt : c'est nous qui devont faire la vaisselle etc. Elle reçoit des aides et l'argent des colocataires devraient être déduis de ces aides Elle devrait aussi payer des impôts et des taxes pour non déclaration. J'aurais voulu la dénoncer mais malheureusement quand je vais sur le site il n'y a pas moyen de mettre un mail. Je ne peux que par téléphone, hors je suis surveillée, je ne peux même pas sortir comme je veux et quand je veux. Avez vous une adresse mail pour que je puis leur écrire ? Merci beaucoup

1 réponse

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
13 déc. 2023 à 16:00

Bonjour,

Vous pouvez contacter les services des impôts en vous connectant sur votre espace particulier sur le site des impots et en utilisant votre messagerie sécurisée.


0