Negligence parentale

Malou98 - 11 déc. 2023 à 12:06

Bonjour,

Séparée, en cours de divorce pour violence conjuguale ( ces dernieres n ont pas été reconnus car les bleus malgré les avoir fait constaté à l hôpital j aurai pu les faire moi même. Les insultes et menaces de mort, monsieur à tout nié.  L avocat de Mr a proposer d aller vivre chez ses parents pour montrer sa bonne foie. Depuis il ne veut plus payer aucune charge de la maison ou des crédits même à moitié etant proprietaire et marié sous le regime de la communauté. J ai mon fils 20 jours par mois, lui 10. La maison est tombée en panne de chauffage. Il n a voulu absolument rien payé. Nous sommes rester dans le froid 3 jours. Mon fils de 5 ans est tombé malade bronchite. Il me réponds que vu que je suis pas capable d assumer les charges et réparations il va demander à avoir la garde de notre fils tout l hiver. Quoi faire ? Sachant que nous sommes passé au JAF le 17 octobre, le résultat devait être le 17 Novembre puis à été repoussé au 5 Décembre. Et depuis plus de nouvelles... Même mon avocate ne sait pas....