Refus indemnisation suite à démission
RésoluZaz5 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour , je suis en bataille avec pôle emploi qui me dise que je n est plus droit aux chômage parce que j ai mis un terme à ma période d essai , j ai travaillé 1 jour le 19 aout et j ai mis un terme, j ai travaillé 5 h puis
J ai commencé le 18septembre 2023 et mis un terme le 25 novembre
Le mois de novembre j ai travaillé 20h
Le mois octobre 159h
Le mois de septembre 73h
Peut-être qui a aussi des personnes qui en était dans mon cas parce que la je suis un peux à bout,
J ai l impression parce que j ai mis un terme à mon contrat mon dossier est bloqué .
Merci pour votre aide et vos réponses ????
- Rejet are suite à démission
- Lettre de demission association - Guide
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de rétractation suite à une démission impulsive - Guide
4 réponses
Bonjour
La démission n'ouvre pas droit aux allocations.
La rupture de la période d'essai est considéree comme une démission
De plus, vous avez rompu deux fois de suite une période d'essai
Bonjour , j avais travaillé 3 ans consécutif de 2020a 2023 j ai démissionné d un cdi pour un cdi .
l employeur a mis un terme à ma période d essai
ce qui m’a ouvert des droits aux chômage, j avais déjà un reliquat de 2019 .
je crois que beaucoup savent que une démission ne donne pas droit aux chômage mais ce que peut de gens savent c est le faite de travailler 3 ans d affilé de quitter un cdi pour 1 cdi que l employeur mais un terme à la période d essai ouvre des droits !
je sais très bien ce que je fait et je ne compte pas en rester là avec pôle emploi.
Bonjour déjà partout sa veux dire quoi ?
Puis si j ai pus ouvrir des droits c est bien que j ai travaillé alors je reconnais que c est pas faute !
mais mon vrai problème n est pas que j ai eu des droits ! C est le faite que mes droit en était suspendu ! J ai écrit ce que j avais à écrire je n est pas menti .
j ai mis un terme à ma période d essai
[...]
J ai commencé le 18septembre 2023 et mis un terme le 25 novembre
[...]
J ai l impression parce que j ai mis un terme à mon contrat mon dossier est bloqué
A aucun moment dans votre message initial vous parlez que votre employeur a mis un terme à votre contrat. puis vous dites : "que l employeur mais un terme à la période d essai ouvre des droits ! "
Il faut savoir, c'est vous ou lui qui avez mis fin à votre contrat
Oui c est vrai ! Je reconnais que je suis en tord que j ai mal mis mon teste en pages !
mais sa change rien o faite que j étais déjà imdemiser par pôle emplois ! Ce qui m’a ouvert les droits c est que apres ma démission d un cdi à un cdi c est l employeur qui a mis un terme à mon contrat ce n est pas moi ! Je aurais jamais mis un terme à ce contrat !
A bon il me semble que j ai cotisé ?
sur ma fiche de paie il m est prélève une partie pour le chômage ? Je me trompe ?
j ai travaillé des années !il me rester des droits il m en reste encore ! Je n est rien volé a personne !
puis peut-être que moi je payer des impôts avant mon chômage que ce soit moi ou autre en l’a volé a personne nôtre droit aux chômage