Problème avec l'agence immobilière

Anaiss. - 7 déc. 2023 à 12:30
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 7 déc. 2023 à 12:37

Bonjour,

Nous louons notre appartement depuis mi août. L'agence nous a tous d'abord eu un mauvais numéro de compteur, ce qui fait que nous n'avons pas eu d'électricité pendant 2 semaines et début de notre aménagement. 

Nous avons eu un problème avec leur télévision, je leur ai donc envoyé plusieurs mails auxquels ils n'ont jamais répondu. Un homme, étant le "gérant" de l'appartement, l'homme qui a fait les travaux et qui nous a fait visité, mais n'étant pas le propriétaire, nous a agressé suite à une visite concernant la télévision. J'ai donc envoyé une lettre recommandée a l'adresse de l'agence écrite sur le bail. Je viens de recevoir mon recommandé, car l'adresse n'existe pas. Les numéros de téléphones sur le bail ne concordent pas, il y a donc plusieurs numéros qui sont inexistants lorsqu'on les appelle. 

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai aucune réponse, nous nous sommes fait agressé, et nous devons déménager en début d'année 2024. 

Avez vous une solution ?

Anaïs 

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
7 déc. 2023 à 12:37

Bonjour,

On est d'accord que vous avez envoyer votre recommandé a la meme adresse que celle sur le bail et que celle sur le RIB ou vous faites le paiement? D'ailleur comment payer vous tous les mois.?

Pour ce qui est de l'agression, on dépose plainte à la Police, pas a une agence immobiliere.

0