Accusation métro
Parigot - 5 déc. 2023 à 15:39
3 réponses
Bonjour
On ne risque pas de penser puisque on n'a rien vu, rien entendu,on n'était pas là. Quant à vouloir déposer plainte pour rien, cela n'a aucun intéret, pire cela risque de laisser penser que vous n'avez pas tous vos neurones en place.
Bonne soirée
5 déc. 2023 à 14:56
Bonjour,
Dans le doute vous allez porter plaintes contre la terre entiere au cas ou l'un d'entre nous porterez plainte avant pour un truc que vous n'aviez surement pas l'intention de faire mais que vous n'avez toute facon pas fait?
Heu vous vous rendez compte qu'a force d'avoir peur de la paranoîa vous etes paranoiaque.
En toute bienveillance, je pense que vous devriez trouver une aide médicale, car le simple fait de penser a ce genre de chose fait que vous vous sentirez jamais en sécurité.
4 déc. 2023 à 22:56
Bonjour
"Le ticket je l'ai jeté dehors en sortant"
"Il y a quand même des informations confidentielles avec les histoires d'usurpation il faut faire gaffe."
Très incohérent tout ça !
Modifié le 5 déc. 2023 à 14:39
Oui je l'ai jeté dehors dans la poubelle quand je suis sorti du métro en le déchirant par petit morceau car il y avait mon nom mon prénom le nom de ma société donc des informations confidentielles. Je vous invite à voir des reportages sur ce que les gens peuvent faire avec un nom un prenom une entreprise etc.
Je vois pas ce qui est incohérent.
5 déc. 2023 à 15:15
Vous savez que vous n'avez qu'à aller sur les pages blanches, sur internet, ou vous balader dans la rue pour avoir des noms et des prénoms ?
4 déc. 2023 à 21:19
Merci mais je suis inquiet. J'ai connu quelqu'un qui a été accusé injustement il y a quelques années. Le fait de l'avoir appris ça m'avait rendu un peu paranoïaque. C'est ma hantise. J'essaye vraiment de faire attention à tout notamment mes faits et gestes.
Bonne soirée.
5 déc. 2023 à 15:39
Relax tout ira bien.
Entre ce que l'on vous raconte et ce qui s'est passé, il y a toujours à boire et à manger.
Faire plutôt attention de ne pas se faire tirer son portefeuille, sac ou de ne pas rester trop devant le quai quand il n'y a pas de vitres, comme sur la 1, pour ne pas se faire balancer sur la voie par un crackeux ou un dérangé (parfois il cumule)