Accusation métro

Yayathree Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - Modifié le 4 déc. 2023 à 20:40
 Parigot - 5 déc. 2023 à 15:39

Bonsoir à tous, 

Tout à l'heure j'ai pris le métro. Le wagon était rempli. En voulant prendre mes ecouteurs sans fil dans ma poche j'ai fait tomber mon ticket de cantine là il y a mon nom prenom nom de la société etc. Je m'en suis rendu quelques secondes donc je l'ai ramassé. Il y a quand même des informations confidentielles avec les histoires d'usurpation il faut faire gaffe.

Au moment où je le ramasse il y a deux femmes qui m'ont regardé bizarrement en pensant sûrement que je voulais voler la personne devant moi alors qu'il en était rien. Je voulais juste ramasser mon ticket de cantine qui était tombé . Je précise que le wagon était rempli la ligne 1 pour ceux qui connaissent.

Est ce que vous pensez que les 2 femmes ont dû dire à la personne devant moi que j'ai tenté de la voler alors il faut porter plainte quand je suis descendu ?

Est ce que moi aussi je dois porter plainte pour me protéger d'un truc que je n'ai pas fait. 

Le ticket je l'ai jeté dehors en sortant ça m'a tellement énervé. Il y a qu'à moi que des histoires improbables arrivent. 

Merci d'avance 

Bien Cordialement. 

3 réponses

Bonjour

On ne risque pas de penser puisque on n'a rien vu, rien entendu,on n'était pas là. Quant à vouloir déposer plainte pour rien, cela n'a aucun intéret, pire cela risque de laisser penser que vous n'avez pas tous vos neurones en place.

Bonne soirée

5
Yayathree Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
4 déc. 2023 à 21:19

Merci mais je suis inquiet. J'ai connu quelqu'un qui a été accusé injustement il y a quelques années. Le fait de l'avoir appris ça m'avait rendu un peu paranoïaque. C'est ma hantise. J'essaye vraiment de faire attention à tout notamment mes faits et gestes.

Bonne soirée. 

0
Parigot > Yayathree Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
5 déc. 2023 à 15:39

Relax tout ira bien.

Entre ce que l'on vous raconte et ce qui s'est passé, il y a toujours à boire et à manger.

Faire plutôt attention de ne pas se faire tirer son portefeuille, sac ou de ne pas rester trop devant le quai quand il n'y a pas de vitres, comme sur la 1,  pour ne pas se faire balancer sur la voie par un crackeux ou un dérangé (parfois il cumule)

0
dadout Messages postés 2957 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 751
5 déc. 2023 à 14:56

Bonjour,

Dans le doute vous allez porter plaintes contre la terre entiere au cas ou l'un d'entre nous porterez plainte avant pour un truc que vous n'aviez surement pas l'intention de faire mais que vous n'avez toute facon pas fait?

Heu vous vous rendez compte qu'a force d'avoir peur de la paranoîa vous etes paranoiaque.

En toute bienveillance, je pense que vous devriez trouver une aide médicale, car le simple fait de penser a ce genre de chose fait que vous vous sentirez jamais en sécurité.

2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
4 déc. 2023 à 22:56

Bonjour

"Le ticket je l'ai jeté dehors en sortant"

"Il y a quand même des informations confidentielles avec les histoires d'usurpation il faut faire gaffe."

Très incohérent tout ça !

1
Yayathree Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
Modifié le 5 déc. 2023 à 14:39

Oui je l'ai jeté dehors dans la poubelle quand je suis sorti du métro en le déchirant par petit morceau car il y avait mon nom mon prénom le nom de ma société donc des informations confidentielles. Je vous invite à voir des reportages sur ce que les gens peuvent faire avec un nom un prenom une entreprise etc. 

Je vois pas ce qui est incohérent. 

0
Komar > Yayathree Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
5 déc. 2023 à 15:15

Vous savez que vous n'avez qu'à aller sur les pages blanches, sur internet, ou vous balader dans la rue pour avoir des noms et des prénoms ? 

1