PPAE ou CER

GZ1326 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 25 nov. 2023 à 19:55

bonsoir jai mon ppae a jour avec un projet avec pole emploi dans cet periode le cana me contacte pour despositif DAPE ou il moblige de laisse tembe mon parcours deja trace avec pole emploi et continue avec DAPE a la demande de pole insertion et si je respect pas je vais etre sanctione ....de ma part jai annoce cet nouvelle a mon conseille a pole emploi (......... quil ma deja financé mon permis B pour pouvoir accede a la formation chauffeur de bus ..... ) il etait choque ma dit faut colabore avec eux pour quil te bloque pas ton rsa ...sachant quil mont sanctionne pour 3 mois san me prevenir que jusqua maintenant jarrive pas a me remettre avec mes enfants ..et quand jai demande une expliquation a mon conseille au dape  ont lui expliquant que jetais a jours ppae a jour et vous mavez sanctione et m oriente vers vous que a la fin RTM bus marseille pour finaliser mon projet me dise nous ont a  des conventions que avec pole emploi ..... ALORS POUR QUOI VOUS MAVEZ ORIENTE VERS VOUS LE DAPE  POURQUOI JETAIS SANCTIONNE ET POUR QUOI VOUS MAVEZ PERDU MON TEMP ET ME PERTURBE....sa repence c etais ils faut avoir le CER avec PPAE ???? ma dit c est la loi ...

cordialement