- J'ai failli renverser un piéton
- Montant indemnisation accident piéton forum - Forum Assurances
- Ne pas laisser passer un pieton - Guide
- Voie privée piéton - Forum copropriété
- Indemnisation suite à un accident de la route ✓ - Forum Consommation
- J'ai renversé un piéton sur un passage piéton ✓ - Forum Automobile
3 réponses
22 nov. 2023 à 15:56
bonjour
"" ce sera 200 euros pour votre matériel si vous le faites réparer, mais, pas pour les dégats sur la voiture."
La responsabilité civile a pour but de couvrir les dommages à autrui mais non le skate
Si vous avez une franchise de 200€ vous devrez les payer à l'assureur du véhicule..Si l'auteur des faits est retrouvé votre assureur fera un recours contre ce dernier comme subrogé pour l'indemnisation qu'il aura payé et réclamera votre franchise et la valeur du skate qu'il vous versera lorsque le recours complet aura abouti
22 nov. 2023 à 14:08
Bonjour
Dans la mesure ou en justice il ne faut pas dire mais prouver, dans la mesure ou votre skate se trouvait sur la chaussée et a endommagé un véhicule vous êtes responsable .
Après vous pouvez porter plainte contre X ( la personne qui a jeté votre skate sur la chaussée) mais ce n'est pas gagné, surtout que vous devez avoir un comportement sur le trottoir qui respecte certaines règles.
Cela peut donc, encore plus, se retourner contre vous .
22 nov. 2023 à 14:28
bonjour, ce sera 200 euros pour votre matériel si vous le faites réparer, mais, pas pour les dégats sur la voiture.
22 nov. 2023 à 14:57
attendez d'autres réponses, des fois que je me tromperai.
22 nov. 2023 à 18:29
Tout juste.