Et ce que j’ai le droit de peindre sur la tapisserie ? Camsouuu1 - Dernière réponse le 14 nov. 2023 1 réponse Bonjour, voilà je m’explique ma fille a écrit sur la tapisserie (c’est un long couloir) et ce que je doit obligatoirement changer la tapisserie ? Ou alors et ce que j’ai le droit de passer un coup de peinture blanche ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour si vous êtes locataire ; voir avec votre bailleur et toujours par courrier ( les mails et le téléphone çà ne laisse pas de traces ) Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm droit de visite et hébergement libre gladys Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour si vous êtes locataire ; voir avec votre bailleur et toujours par courrier ( les mails et le téléphone çà ne laisse pas de traces )