Arnaque voiture sans permis
RésoluBmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris contact avec quelqu'un pour une donation la personne m'a mise en relation avec le transporteur et qui et heppners et celui ci me demande un trans-cach 250€
- Don de voiture sans permis
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Permis ec - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour,
Yep, 100% arnaque.
Personne ne donnera une voiture à une personne avec qui il n'a pas au moins été au resto. Peu importe les histoires larmoyantes qui vont avec.
Et si malgré tout vous restez convaincu que quelqu'un veut vraiment vous offrir/vendre pas cher une voiture, vous ne payez pas un centime tant que vous n'avez pas essayé la voiture.
Si ça veut dire dépenser 250 euros de train + taxi, vous dépensez 250 euros. Si ça veut dire que c'est n'est plus aussi intéressant, et bien ça vous aidera à ne pas tomber dans l'arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question« J'ai pris contact avec quelqu'un » : et bien sûr vous connaissez intimement ce "quelqu'un" ?
Et avez-vous pris contact avec le transporteur à partir de son numéro/mail publié officiellement (pas celui fourni par "quelqu’un" évidemment) ?
► https://www.heppner-group.com/reseau/?radius=700