Retrait permis chasse

simon1806 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - Modifié le 8 nov. 2023 à 23:40

Bonjour je me présente je suis un jeune chasseur de 3 ans de chasse , j'ai eu un souci que j'aimerai bien expliquer pour en savoir plus en gros le 24 décembre 2022 les gandarme en sont rentré chez moi sans autorisation suite à un appelle car j'avais viré ma copine de Che moi suite à dispute , elle m'a accusé de violences conjugales ect., il mon menotte et demander toute mes armes, airsoft , qui tous es bien déclaré, tous honnête, je passe en garde à vue 48h , mon ex revien 2jour après sur sa décision pour dire se qui s'était vraiment passer elle avait menti ect... suite a sa contrôle judiciaires port arme saisi des armes , un gendarme avec qui je chasser qui s'occupe de tout se qui arme de chasse ect... que je connaissais, m'a dit que il avais énormément de soucis avec mes arme alors que tous était déclaré il a retenue un canon non déclaré et un fusil non déclaré alors que tous et dans le Sia ou recpicier, bref pour dire de trouver quelque chose je pense . 4 mai 2023 convoqué tribunal avec la victime qui et la pour dire toute la vérité ( pas Violence) , la juge repousse le procès au 2 novembre et maintien le controle judiciaire (2fois signer gendarmerie,rdv spip, actitologue, psychologue) addictologue car j'avais bus 2 verre le 24decembre...???? verdict le 2 novembre 2023 , avec mon avocate présente victime présente un gros dossier , déclaration, mes suivie , attestation, ect... -retrait permis de chasse 2 ans 

-confiscation de tous mes armes 5 fusil(berreta )1 -carbine(browning) qui tous sont déclarés. airsoft pas de nouvel ? 

-2ans interdit port arme 

-5ans mise a l'épreuve

-interdiction entré en contact avec la victime

degouter je commence ma vie j'ai était condamné coupable pour avoir mis dehors mon ex copine qui devez violente ,et elle a toute explique devant le tribunal mais apparemment .... rien ne fait .

mon avocat a fait apelle le 3 novembre. j'aimerais avoir des conseils et j'ai des questions sur des personnes qui on eu le même cas où presque.

mon ex était déjà connu pour violence , et fausse accusations ect ... 

je me suis laisser faire par toute les gendarme qui pour moi tout aller se régler mais non . 

je le vie mal très mal.jai attendu 1ans pendans se controle judiciaire en me disant que j'allais tous récupérer chasse ,armes , libre des rdv qui servent un peut a rien les signatures gendarmerie....ect  mai non plus rien ...

s'il vous plais tous es pas très clair  poser moi des questions, aider moi je suis vraiment pas bien en se moment suite à sa j'ai toujours chasser toute tourne autours de la chasse dans ma vie amies famille ect . ....merci avance .