Pas de suivi de dossier APL

Glaween - Modifié le 5 nov. 2023 à 16:30
lutttinette Messages postés 2581 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 8 nov. 2023 à 14:13

Bonjour,

Il y a un mois de cela, nous avons fais une demande d'APL avec mon compagnon pour un nouveau logement en location. Nous avons reçu un accusé de réception de cette demande par mail directement après avoir confirmer cette demande. Celui-ci explique qu'il est possible de voir l'évolution de notre demande sur une rubrique du site ou encore sur l'appli. 

Or, depuis, que ce soit sur l'application ou bien le site de la CAF, nous n'avons aucun suivi de dossier ni aucune rubrique indiquant notre demande, comme si nous n'avions pas fais la demande. Je n'ai reçu aucun numéro locataire ou quoi que ce soit.

Est-ce normal ? Dois-je refaire la demande ? 

Merci par avance de votre réponse. 

A voir également:

1 réponse

lutttinette Messages postés 2581 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 704
8 nov. 2023 à 14:13

Bonjour, avez-vous pris contacte avec votre caf pour connaître le suivi de votre demande ? (Tél ou vous déplacer directement)


0