Erreur de nom sur ma facture ENI

Marie6206 - Modifié le 31 oct. 2023 à 11:43
Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 31 oct. 2023 à 11:45

Bonjour , j aurais besoin de conseils. Il y a quelques mois j ai souscrit a un contrat ENI, sauf que la commerciale a mis la facture a son nom et prénom au lieu du mien, elle s était rendu compte de son erreur et avait donc appelé sa responsable pour régler le soucis .On m avait dit que ce serait réglé mais rien... J ai déjà appelé 2 fois pour resignaler le problème, en disant que je veux bien payer ma facture ,mais pas le temps qu il ne change pas le nom sur la facture et le contrat, on devait me rappelez pour régler le soucis et c a n'a pas était fait mais on me reclame quand même toujours de payer et le contrat est toujours en cours et le nom et prénom toujours inchangé... Je voulais savoir si j étais dans l obligation de payer et qu est ce que je risque, car étant seule avec un bébé et depuis peu au RSA , je ne peux même pas m inscrire dans des aides alimentaires car je n' ai aucunes factures à mon nom , car pour l eau, que je paye quand meme, j avais déjà appelé également pour leur signaler que mon nom était avec un i et non un y mais bon au moins , on reconnaît tout de même mon nom donc je n ai pas insisté mais là ça n a rien a voir avec mon identité et c est une erreur qui vient de base de la commerciale.. merci de me renseigner s il vous plaît car je galère déjà a boucler les fins de mois donc si je ne peux même pas avoir droit à d aide alimentaire a cause de ça et qu en + on me demande de régulariser d un coup 5 mois de factures .. je ne m en sortirais jamais ????

1 réponse

Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 19 367
Modifié le 31 oct. 2023 à 11:47

Bonjour,

Rien à voir avec EDF, puisque votre fournisseur est ENI. J'ai rectifié le titre de votre message.

La procédure pour faire une réclamation est indiquée sur la facture d'ENI.

Si la réponse d'ENI à votre réclamation ne vous satisfait pas, ou si ENI ne vous répond pas au bout de 2 mois, saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr


0