Comment recevoir mon colis rapidement en Belgique

keke - 29 oct. 2023 à 11:26
dna.factory Messages postés 25413 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 30 oct. 2023 à 09:21

Bonjour,

Cela fait déjà deux semaines que j’ai commandé sur le site shein, celui-ci affirmait pourtant que la livraison serait faite en 7/10 jours ! Je voudrais absolument la recevoir lundi car je n’ai pas mis mon argent dans un service pour rien !

2 réponses

Bonjour

Et que dit Shein quand vous leur posez la question ?

1
dna.factory Messages postés 25413 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 12 920
30 oct. 2023 à 09:21

Bonjour,

je n’ai pas mis mon argent dans un service

Connaissant Shein, je suis convaincu que vous bénéficiez du service que vous avez payé.

Il est très probable qu'en payant plus cher chez un autre fournisseur, vous auriez bénéficié d'un service de qualité supérieure.

Entre la possibilité que ce colis soit bloqué en douane (éventuellement aboutissant à sa destruction), et celle que vous n'étiez même pas sur le site de Shein lors de votre commande, difficile de prédire quand vous recevrez votre colis.

Comme indiqué par mon collègue, le site sur lequel vous avez passé commande est le plus à même de vous renseigner, en vous donnant éventuellement un numéro de tracking permettant de suivre votre colis en temps réel.

1