Est-il possible de faire transcrire notre mariage ?

Val1999 - 27 oct. 2023 à 01:48

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis camerounaise, mon mari est français. Nous nous sommes rencontré en 2016.Nous avions déposés notre demande de capacité à mariage et avions suivi la procédure normalement. Lors de mon addition je me suis retrouvée plutôt un interrogatoire qu'une audition, étant très vulnérable tellement il m'était arrivé des coups durs quelques mois avant. Je me suis faite opérer deux fois, j'ai perdu ma nièce dans le train et j'ai failli perdre mon seul enfant, ma mère, mes sœurs qui ont été sauvés de justesse de ce train de 2016. cette même année là je m'etais séparé de mon ex qui m'avait avouer qu'il vivait du vol en France et qu'il faisait des clubs échangistes avant, ce qui m'est d'ailleurs sortie dans l'interrogation. Connaissez vous monsieur tel?Lors de la publication des bans de mon mari en France, il nous a été informé que le procureur de la République à Nantes c'était opposé à la dernière minute à notre mariage. Mon mari ayant appris celà a contacté un avocat déjà qu'il était énervé de ce que j'ai subi à la place de l'audition et vu comme on le decourageait lui même dans l'autre pièce. L' avocat l'a conseillé qu'il pouvait faire des réclamations, quelque chose dans le genre et la procédure a pris son cour avec l'avocat. Le problème a été jugé niet. Mon mari a repris un autre pour faire appel mais toujours jugé refuser. Nous avions laissé tomber,  nous nous aimons. Nous nous sommes marier il y a 5ans. Est-ce possible dans notre cas de demander la transcription?