Procédure de divorce pour violence et infidélité

Penelope - 10 oct. 2023 à 01:56
 BIDULE - 10 oct. 2023 à 06:38

Bonjour, je suis marié depuis 37ans ,nous avons 4enfants adultes et 3petits enfants mon mari me frappée depuis toujours avec insultes , il boit beaucoup et ne pense qu'à lui . En  octobre 2014 ,j'ai été diagnostiqué d'un cancer digestif, après 8 mois de soins et de chirurgies,j'ai été en rémission et même pendant cette période je n'avais pas son soutien,et il me frappée alors que j'étais très faible et vulnérable . j'ai appelé les gendarmes et il a fait une garde et a sa sorti interdiction de s'approcher de notre domicile.il est passé en jugement et a été condamnée à du surci. Il a dû revenir à m'a demande pour s'occuper des enfants scolarisés, je devais subir une importante opération, je n'avais pas le choix de par mon absence longue , il a géré et a mon retour il est resté et je n'est rien dit.Et en septembre 2018 récidive d'autres organes étaient touchés.Apres plusieurs opérations et de la chimio , le cancer ne partais pas, jamais il ne m'a accompagné lors des chimio alors que j'étais tétanisé,mes sœurs se sont proposées, mais je ne trouvais pas ça normal lorsqu'il qu'il était à la maison, mais je ne disais rien,moi je l'aurai accompagné si c'était l'inverse. J'ai essayé tant bien que mal de continuer à vivre sans être une charge .je devais gérer le ménage,les courses, les repas enfin tout malgré un épuisement général .En novembre 2022 j'ai perdu mon jeune frère en parfaite santé et j'étais effondré, puis j'avais des démangeaisons et de l'herpès vaginale, je pensais que c'était dû au traitement, et là on m'apprend que ça n'a rien avoir, on m'a prescrit une crème et voilà ,plus les jours passé et plus j'étais mal fièvre,fatigué et mon état intime avait empiré, alors le médecin m'a demandé si j'avais eu des relations sexuelles avec un autre que mon époux , choqué j'ai dit jamais.et là je me suis posé la question car il était tout le temps enfermé dans la salle de bain a se laver et appliquer toute sorte de crème, et là je lui ai dit , c'est bizarre moi aussi je suis dans cette état intime,et là il me ,il faut absolument consulter et il  a insisté.je suis retourné chez mon généraliste et là il m'a prescrit des antibiotiques crème et suppo, et elle m'a dit il faudrait suivre le traitement et s'abstenir ce que je fi, et la bingo amélioration,alors j'ai fouillé partout pour trouver des preuves afin de lui en parler,il  a mis des codes sur son portable, tablette et l'ordinateur.je n'avais pas le droit d'y toucher. Son comportement aussi avait changé il rentré tard de son travail il est routier, et puis quand il changé de portable en juillet dernier,il a donné son ancien à notre jeune fils. Et le gamin à découvert tout les réservations d'hôtels et le temps passés avec des prostituées et ceux pendant ces heures de travail. Quand mon fils après plusieurs jours de réflexion et surtout il assiste à des humiliations,insultes et me disais que je le trompé .il me montra le contenu, j'ai pris sur moi et j'ai attendu plusieurs jours afin de me calmer,le 3septembre date d'anniversaire de mariage je lui ai dit que je savais et que cela devait cesser, il était rouge mais n'a rien dit.la semaine qui a suivi ça été un cauchemar, tout le temps a m'agresser ,il attendait le moment où nous étions seul.Jusqu'à ce samedi il m'a pris mon portable sous prétexte que monsieur pensait que je lui avais  pris sa tablette ,ce qui était faux pas de code.et là il m'a donné un coup au menton, j'en avais la respiration coupe et le lai poussé il m'a traîné par les cheveux jusqu'à la pièce d'à côté, il a saisi sa chaussure de sécurité et ma battu , j'ai essayé de me défendre  je hurler,mais il pèse le double de mon poid et je protégé ma chambre implantable.puis il  m'a relâcher ,j'ai saisi la chaussure je voulais lui lancer en pleine figure,par peur je l'ai retourne contre moi en criant tes coup ne me font plus mal, mais tu m'a trahi, trahi et âne ,et lui filmait la scène qui l'intéressait.jai déposé plainte il a fait une garde a vue et il a montré la vidéo, pour se protéger. Il ne. Doit pas s'approcher de moi , j'ai déposé une procédure de divorce . Aujourd'hui je me sens sale, trahi et désabusé,je n'arrive même pas à me consacrer à ma maladie,j'espère pouvoir aller jusqu'au bout de cette démarche pour mon salut 

1 réponse

.

Bonjour,

.

L’essentiel est là  :

’’j'ai déposé une procédure de divorce...’’

.

Tous le reste ( votre longue tartine d’ecriture ) ne nous était pas nécessaire si l’on s’en tient au règlement du forum, c’est à dire : allez à l’essentiel en posant sa ou ses questions juridiques.

.

D’autant plus qu’en vous lissant ...

strictement aucune question n’en ressort !

.

0