Saisie jugement credit
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis relancer depuis plusieurs semaines par l'office de recouvrement "NORIANCE" pour un crédit à la consommation contracté auprès de mon ancienne banque " Banque Postal" pour un montant de 20 000 €
Le jugement date du 3 avril 2018 et l'avis de signification du 16 avril 2018. Il n'y a eut aucun paiement ou saisie bancaire salaire d'effectuer depuis le jugement.
Ma question est la suivante cela maintenant date de plus de 5 ans suive toujours redevable de cette sommes et sous qu'elle conditions ?
Pour avoir eu l'huissier au téléphone il m'annonce un delai maximum de 24 mois.
Merci à tous
- Saisie jugement credit
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
2018 + 10 = 2028, ce jugement est toujours exécutable..
Si vous souhaitez des délais, effectivement le juge de l'exécution ne pourra pas vous accorder plus de 24 mois.
Si vous ne pouvez faire face à ces paiements, il vous reste la possibilité de déposer un dossier de surentemment auprès de la banque de France.
D'acord parce que pas forcément évident de se renseigner sur ce genre de sujet.
J ai rendez vous mercredi au ccas pour monter le dossier et le déposer pensez vous que je dois prévenir l'huissier ? Car il est passer aujourd hui déposer un avis de saisis vente des biens
Oui, informez le qu'un dossier est en cours.