Je suis prélevé par Amazon
dna.factory Messages postés 25542 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 9 oct. 2023 à 09:32
- Je suis prélevé par Amazon
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Amazon media c'est quoi - Forum carte bancaire
- Amazon prime prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Amazon eu sarl - Forum carte bancaire
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Habitation
3 réponses
8 oct. 2023 à 22:58
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
9 oct. 2023 à 09:32
Bonjour,
En supposant qu'il s'agisse vraiment d’Amazon, c'est normalement écrit en clair dans votre relevé, et à défaut, vous trouverez l'information sur le site amazon.fr/com, et éventuellement auprès de leur service client.
Il reste bien sur la possibilité que ce ne soit pas Amazon, mais un site qui essaye d'introduire une confusion (on a eu récemment le cas d'AMZN dont le cas n'a pas été tranché).
Il nous sera difficile de vous aider à distance sans avoir à vous demander des informations que vous ne devez pas donner à des inconnus. Un proche de confiance absolu ayant une bonne compréhension de l'informatique devrait pouvoir vous aider, mais d'un autre coté, ce proche est peut-être déjà responsable de cette dépense.
En dernier recours, le conseil du gouvernement sera de faire opposition sur votre carte bleue. Et profitez en pour demander à votre conseiller de faire en sorte que personne (pas même vous) ne puisse faire d'achat sur internet. Jamais.