Attestation d'accueil

Accueilmaman - 4 oct. 2023 à 21:08
kang74 Messages postés 5706 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 oct. 2023 à 08:13

Bonsoir,

Nous souhaitons accueillir ma maman en France afin qu'elle profite un peu avec ces petits enfants.

Nous avons fait l'attestation d'accueil qui nous a été donné pour trois mois mais nous avons un soucis au niveau des prises de rdv dans le pays de dépôt ce qui fait que le rdv nous a été Donné la date d'entrée passé donc nous devons refaire l'attestation d'accueil et repousser la date d'entrée mais seulement quand nous sommes retourné à la mairie refaire une nouvelle attestation avec la date modifiée par rapport à notre rdv la dame à la mairie nous refuse le dépôt disant que nous ne pouvons plus faire une attestation d'accueil car il ya un nouveau décret qui selon notre cas nous ne pouvons l'obtenir.

Je tiens à préciser que mon mari et moi travaillons et avons tout les deux un salaire qui pourraient avoisiner 3900  euros par mois et vivons dans un 60 m2 avec nos 3 enfants.

Je me demande si nous ne pouvons pas accueillir la famille quel est donc le sens de la vie ? En plus une mamie j'aimerais que quelqu'un m'explique ce nouveau décret s'il vous plaît si vous en avez entendu parler ????

Je vous en remercie d'avance 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 5706 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 831
5 oct. 2023 à 08:13

Bonjour

On parle de ressortissants de quel pays ?

0