Problème avec ma résiliation de ma carte finesse park

christine7576 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 4 oct. 2023 à 16:46

Bonjour depuis le covid j'ai eu pas mal  de problème de santé régulièrement mon médecin me fesais des certificats de non inaptitude pour pas faire de sport de 3 mois que je fesais régulièrement renouveler 

Mon clubs du coup respecter bien la consigne du coup il me prélevé pas 

Du coup mon médecin à préféré que j'arrête le sport définitivement du coup ma fait un certificats pour annuler le sport 

J'ai donner le certificat en main propre à un membre de l'équipe et ma rappelle le lendemain pour me demande de l'envoyer en recommandé 

Ce que j'ai effectué avec accusé de réception ,le jour même j'ai envoyer la lettre 

A ma grand surprise je vois que le prélèvement est passé .j'appelle le clubs et effectivement reconnaît que mon contrat a été annulé mais il on tout meme prélève alors que c'est bien noté sur le certificats que j'ai envoyé que je ne peux pas faire sport

J'ai appelé ma banque pour refuser le prélèvement 

D'après vous vue que j'ai effectué tout ce qu'on m'a dit on til droit de prélever tout de même ce prélèvement alors que j'ai effectué ce qu'on m'a demandé 

D'après vous si j'ai appelé ma banque il vont il m'ennuyer pour un prélèvement alors que j'ai toujours payer 

Merci de votre réponse et désolé pour les fautes si il y en a je suis dyslexique Christine