Prix nettoyage chalet

Ferfer - 25 sept. 2023 à 10:11
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 sept. 2023 à 10:22

Bonjour,

Je démarre une activité de nettoyage de chalet en montage.

comment je calcul le prix à appliquer svp ?

merci

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 447
25 sept. 2023 à 10:22

Bonjour,

Créer et tenir une entreprise est un métier à part entière, un métier qui nécessite des connaissances et compétences spécifiques.

Savoir calculer un prix de revient, un seuil de rentabilité, est l'une de ces connaissances primordiales.

Savoir répondre à la question 'comment je calcule le prix à appliquer' fait parti de votre métier d'entrepreneur aussi certainement que savoir passer la serpillère fait parti de votre métier d'agent d'entretien, et vous ne devrez pas démarrer votre activité tant que vous ne saurez pas comment faire vous même.

Des centaines de formations existent. allant de simplement taper la phrase "comment je calcul le prix à appliquer" dans google, à des formations de plusieurs années en école.
Trouver ces formations aussi fait parti de votre métier d'entrepreneur.

Une fois trouvé et suivit la formation adaptée, vous saurez répondre à cette question, ainsi qu'aux centaines d'autres que vous devriez vous poser.

Et si cette formation s'avérait trop compliqué, si même trouver cette formation était trop compliqué, il faudra comprendre que cette formation est une version simplifiée de la tenue d'entreprise, et en tirer les conclusions qui s'imposent, en cherchant un emploi salarié pour quelqu'un qui se chargera de ces points compliqués.


2