Naturalisation pendant thèse cotutelle France/Espagne
forsen_1337 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 19 sept. 2023 à 22:43
- Naturalisation pendant thèse cotutelle France/Espagne
- Alcool espagne france - Guide
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Tarif seau de tabac 1kg espagne prix ✓ - Forum Consommation
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
2 réponses
19 sept. 2023 à 11:39
Bonjour
Tu devrais pouvoir bénéficier des dispositions du Code Civil L21-18 ('Stage' réduit à deux ans).
Bonne chance !
A+
Modifié le 19 sept. 2023 à 19:42
Bonjour @Afrikarnak StatutContributeur ,
Puisque j'ai déjà passé plus de 2 ans (sans interruption) en France (2018-2021), est-ce que je peux déposer mon dossier ou est-ce ces les deux dernières années qui doivent être passées en France, c.a.d. 2022-2023 si je dépose un dossier maintenant?
Merci
19 sept. 2023 à 21:16
Re:
Il semble qu'il faille une résidence habituelle en France pendant les deux ans qui précèdent le dépôt de la demande.
Deux ans si le Candidat peut bénéficier du L21-28.. Cinq dans la cas général.
Donc il va falloir attendre Juin 2027 pour déposer le précieux dossier.. Se le faire confirmer par les Autorités..
Bonne chance!
A+
19 sept. 2023 à 22:43
Merci pour les réponses.
Si je suis rémunéré pour la thèse par l’université en Espagne, est-ce que je peux retirer des fiches d’impôt en France?
Par exemple ce commentaire précédent: "il faut se rendre aux centres d’impôts de votre ville et retirer des fiches d’impôt sur le revenu des année précédentes pour déclarer vos revenus (même si c’est 0€) , vous allez recevoir par la suite un avis d’impôt à 0€ (2 à 3 mois après)"