Passer le bac sans avoir passer la JDC
s8
-
Energizor Messages postés 22018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en France de parents étranger je n'ai donc pas la nationalité française, pour m'inscrire au bac est t il obligatoire que je passe ma JDC en tant qu'étrangère ?
A voir également:
- Je n'ai pas fait ma journée d'appel bac
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Journée de solidarité contrat 39h - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/litiges-154">Forum litiges</a>
- Nonobstant appel ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3">Forum Mariage</a>