Comment obtenir de ma banque qu'elle assume son erreur.

Résolu
COLIBRIB Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 sept. 2023 à 01:05
COLIBRIB Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 sept. 2023 à 17:21

Bonjour,
Ma banque me propose sa mutuelle santé et prend en charge la résiliation ma mutuelle en cours.
En constatant des prélèvements bancaires de cotisation sur les deux mutuelles à la fois, je contacte ma banque qui me dit qu'il y a eu un bug informatique et que le courrier de résiliation n'a pas été envoyé et que je devrais m'en charger maintenant et demander la résiliation. 
Pouvez vous me dire quels sont mes recours svp ?
Merci d'avance. 

2 réponses

Gayomi Messages postés 18930 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 10 232
10 sept. 2023 à 08:55

Vous pouvez recourir au médiateur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20523

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COLIBRIB Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024
10 sept. 2023 à 17:20

Merci infiniment pour votre aide. Je suis plus apaisée maintenant !

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Populos123 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 120
10 sept. 2023 à 09:22

Bonjour,

Dans le même cas que vous, j'ai simplement contacté la mutuelle de ma banque pour lui indiquer que j'avais  une autre mutuelle: ils ont résilié le contrat et remboursé les prélèvements déjà effectués.

Je suis donc resté sur mon ancienne mutuelle.

Cdt

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COLIBRIB Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024
10 sept. 2023 à 17:21

Merci à vous également ! C'est exactement ce que je vais faire. 

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