Comment obtenir de ma banque qu'elle assume son erreur.
RésoluCOLIBRIB Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 sept. 2023 à 17:21
Bonjour,
Ma banque me propose sa mutuelle santé et prend en charge la résiliation ma mutuelle en cours.
En constatant des prélèvements bancaires de cotisation sur les deux mutuelles à la fois, je contacte ma banque qui me dit qu'il y a eu un bug informatique et que le courrier de résiliation n'a pas été envoyé et que je devrais m'en charger maintenant et demander la résiliation.
Pouvez vous me dire quels sont mes recours svp ?
Merci d'avance.
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2 réponses
10 sept. 2023 à 08:55
Vous pouvez recourir au médiateur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20523
10 sept. 2023 à 09:22
Bonjour,
Dans le même cas que vous, j'ai simplement contacté la mutuelle de ma banque pour lui indiquer que j'avais une autre mutuelle: ils ont résilié le contrat et remboursé les prélèvements déjà effectués.
Je suis donc resté sur mon ancienne mutuelle.
Cdt
10 sept. 2023 à 17:21
Merci à vous également ! C'est exactement ce que je vais faire.
10 sept. 2023 à 17:20
Merci infiniment pour votre aide. Je suis plus apaisée maintenant !