Comment obtenir de ma banque qu'elle assume son erreur.

Résolu
COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre -  
COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre -

Bonjour,
Ma banque me propose sa mutuelle santé et prend en charge la résiliation ma mutuelle en cours.
En constatant des prélèvements bancaires de cotisation sur les deux mutuelles à la fois, je contacte ma banque qui me dit qu'il y a eu un bug informatique et que le courrier de résiliation n'a pas été envoyé et que je devrais m'en charger maintenant et demander la résiliation. 
Pouvez vous me dire quels sont mes recours svp ?
Merci d'avance. 

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 

Vous pouvez recourir au médiateur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20523

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COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre
 

Merci infiniment pour votre aide. Je suis plus apaisée maintenant !

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Populos123 Messages postés 150 Statut Membre 122
 

Bonjour,

Dans le même cas que vous, j'ai simplement contacté la mutuelle de ma banque pour lui indiquer que j'avais  une autre mutuelle: ils ont résilié le contrat et remboursé les prélèvements déjà effectués.

Je suis donc resté sur mon ancienne mutuelle.

Cdt

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COLIBRIB Messages postés 57 Statut Membre
 

Merci à vous également ! C'est exactement ce que je vais faire. 

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