Location
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons loué pour 4nuits une chambre avec petit déjeuner et payer par carte bancaire à distance au propriétaire.Nous sommes arrivés dans un jardin pas entretenu et pas du tout comme les photos de son site, ensuite il nous ouvre une petite pièce avec pleins de fourmis au sol et dit que c'est une pièce commune avec des tâches au sol,il ouvre deux autres portes et là nous, nous retrouvons dans une chambre de 10m2 avec une salle de bain vétuste,des tapis au sol pour cacher la misère,pas de climatisation,pas de télévision pour 580 euros les quatre nuits.Biensur hors de question de dormir là et en expliquant la raison de notre départ, cette personne ne comprends pas ne veut pas nous rembourser,il a fallu trouver un autre logement à 19h00 car nous étions Loin de chez nous.Depuis plus de réponses de sa part,que devons nous faire,merci beaucoup à vous.
4 réponses
Bonjour,
Vous avez loué par quel biais, plateforme, bouche a oreille, site internet...
En fonction de cela, vous avez du signé un contrat, des conditions générale de vente, des condition d'annulation....
Bonjour, merci pour votre réponse,nous avons loué en direct par téléphone donc pas de contrat signé et nous avons payé par carte bancaire avant notre arrivée, bonne journée à vous.
Bonjour,je pense qu'il doit bien y avoir une solution, c'est trop facile de loué comme il a fait.
je vais me faire l'avocat du diable, c'est trop facile de donner de l'argent sans contrat...
Comment voulez vous prouver que vous n'avez pas voulu louer une chambre de 10m² au milieu d'un jardin moche, sans clim et avec des fourmis et un tapis cache misere. Comment le prouver que c'est pas ce que vous vouliez louer?