Bonjour,
On me propose un appartement
avec un contrat de bail emphytéotique est-ce intéressant ?
On me dit qu’il y a beaucoup de charges ?
merci pour vos réponses
On me propose : qui est on ??
On me dit : qui est on ??
Cdt
Bonjour, Que faire et , à qui s ' adresser , car en téléphonant à 0e 34 la minute , personne ne sait , plateformes d ' appel ???Je commendais , sans problême , depuis plus de 20 ans , du linge de grande qualité Linvosges . A présent , Linvosges ne fait plus livrer par la poste , mais par des transporteurs qui perdent les colis dont Linvosges ne procède à aucun suivi , ça part dans "la nature" !! Linvosges refuse de rembourser , après des semaines , ce que j' ai payé par carte bancaire , à la commande , sous prétexte de faire des enquêtes , puisque n ' ayant aucun suivi de leurs envois . Je me retrouve à acheter en superma...
Bonjour à tous, Je travail depuis quelques année et le responsable de franchise m'avait proposé un poste de responsable adjointe dans le nord de la France hors ma responsable n'a pas voulu que je parte étant donnée que je suis un bon élément pour elle. Une fois au courant (car je ne lui en avait pas de suite parlé), elle fais en sorte qu'il me propose un poste inférieur. Ce qu'il fait (tout était fait pour que je dise non : salaire avec un légère hausse, pas de prime, ...) Elle me prend en rendez vous et m'informe qu'elle ne voulait pas que je parte. Évidemment très déçue je reste et je continue à faire mon travail concencieusement.
Bonjour, J'aimerai me lancer dans un petit business dans lequelle j'aimerai connaître les modalités et surtout savoir si celui ci est rentables ou non. J'aimerai produire mes propres fromages a base de lait cru acheté directement au producteur pour en faire du bon fromage au lait cru et bio ! (J'entends par rentables le fait qu'il puisse m'apporter un petit compléments de quelques centaines d'euros par mois.) Étant donné que je suis technicien chimiste donc oui j'ai déjà un métier. Je connais les prix de production des différents fromages, j'en est déjà fait a petite échelle et ils sont excellent ! Seule problème je ne m'y connais pas du t...
Bonjour, Le 19 septembre j ai acheté des chaises et en recevant le catalogue du magasin les chaises étaient en promotion à partir du 21 septembre il me semble que de ce fait l enseigne doit rembourser la différence soit me faire un avoir j e voudrais avoir confirmation. et trouver le texte de loi le justifiant en vous remerciant lucia
Bonjour, j'ai acheté un VTT le 07/07/2020 dans dans une grande enseigne sportive, or celui-ci avait un défaut de fabrication qui n'a été constaté que récemment par le nouveau vendeur en charge, Lucas (fin juillet-aout 2021). En effet, un des joints des suspensions à une pliure, cela n’empêche pas son bon fonctionnement d’après le nouveau vendeur du magasin mais au moindre obstacle, grand ou petit, il y a comme une sorte de couinement et cela est assez dérangeant. (Il s’agit tout de même d’un modèle à 350€) Le vendeur qui me l’a vendu, Quentin (parti maintenant pour cause de maladie) m’avez affirmé que cela était normal car il s’agissait de suspensions à resso...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.