Problème avec conciergerie

Colss Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 30 août 2023 à 01:27

Bonjour,

j ai 2 questions :

1) contrat avec conciergerie.

j ai mis mon appartement en gestion avec WELKEYS , une conciergerie connue . Ils ne m ont donné aucun document signifiant un contrat . Sur leur site, la messagerie ne fonctionne jamais et ils ne répondent pas au téléphone. Le seul moyen de les contacter est le mail, auquel ils répondent avec des délais inaccessibles (quand ils répondent) et ne me donnent toujours pas ce fameux contrat malgré plusieurs demandes.

2) responsabilité de la conciergerie.

lors de l une de leur location, le voyageur a eu un problème avec le lave linge. Ils sont intervenus et ont constaté que le problème venait d un clou ,dans le tambour , ayant bloqué le cycle de lavage. 
Mon lave linge a une sécurité qui bloque l ouverture lorsqu il y a de l eau dedans. Ils ont donc forcé l ouverture et me demandent de remplacer, à mes frais, la machine. 

Pour le moment, ils ont modifié mon annonce, en enlevant l équipement lave linge se qui diminue le nombre de locations ainsi que son prix.

quel est mon recours 

merci