Mise en demeure la banque postale après un gros découvert

tuugaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 23 août 2023 à 21:18
 Tuugaaa - 25 août 2023 à 06:34

Bonsoir,

J’ai de sérieux problèmes actuellement et j’ai besoin de conseils, je suis étudiante et actuellement je n’ai pas encore trouvé d’entreprise pour mon alternance donc je n’ai littéralement aucun revenu. Pendant le mois de juin je me suis faite arnaquer à l’emploi. On m'a présenté un emploi sous le compte de Visale (Garantie visale) et pôle emploi qui consistait à ce que je reçoive les cautions des locataires et que je garde une commission de 20%, ils m'ont présenté le métier comme étant un dispositif mis en place pour aider les chômeurs à récolter un peu d'argent pour pouvoir réaliser leurs projets mais aussi comme étant un moyen pour les locataires d’éviter des taxes. J’ai eu connaissance de l’offre via messenger sur un groupe d’offres d’emploi et petits jobs ici à la Réunion et j’ai été demandé plus d’informations .