Chantage plainte sur Instagram suite à dick pic consentie

Mirak - Modifié le 23 août 2023 à 16:36
 Faya - 12 sept. 2023 à 16:08

Bonjour,

Après plusieurs jours de chat sur Instagram avec une fille, cette fille m’a dit qu’elle avait 20 ans qu’elle avait un véhicule. Un soir elle me demande de lui envoyer mon sexe en érection puis une vidéos ou j’éjacule. Elle m’a aussi envoyée des photos sexy et des petites vidéos. Dans l’excitation j’ai réalise quelques photos et vidéos. Ayant un doute sur l’origine de ses photos et vidéos je lui demande de faire une photo en live et pour être certain de pas me faire avoir je lui demande de tirer la langue et de faire un f*ck. Évidemment cette personne n’a jamais fais la photo demandée. Suite à mes doutes elle me dit qu’elle va porter plainte pour pédophilie que je me touche et que j’exhibe mon sexe devant des photos de mineurs. Du coup je lui réponds que j’ai toute la conversation qu’elle a 20 ans et que c’est elle qui m’a demandée des photos sexuelles. Ensuite cette personne me menace que je suis foutu que je dois prendre un bon avocat et que toute façon y’a pas que la plainte il y a les routeurs et les iplocker. J’ai fais des captures d’écran de la conversation où elle me dis son âge, qu’elle a un véhicule et évidemment quand elle me demande d’envoyer des photos et vidéos de mon sexe.

Cet événement s’est déroulé hier soir j’ai pas de nouvelles d’elle ou d’une plainte. Malgré tout je me pose des questions si légalement elle peut porter plainte en admettant qu’elle est mentie sur son âge qu’elle soit mineure et qu’elle donne une autre version à la police ou gendarmerie. 

Merci pour vos futures réponses 

4 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 733
24 août 2023 à 10:41

Bonjour,

Vous êtes simplement le pigeon d'une arnaque montée par des brouteurs africains !

Ne donnez AUCUNE suite, n'envoyer ni argent, ni message, ni photo !

5
Energizor Messages postés 25889 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 19 380
24 août 2023 à 13:05

Bonjour,

Stoppez tout contact avec cette personne, qui essaie juste de vous piquer du pognon. Elle ne portera jamais plainte contre vous, c'est du pipeau.

Et cessez de montrer votre zizi sur internet à des gens que vous ne connaissez pas. Vous voyez que ça peut vous mettre dans des situations embarrassantes.


4
Ulysse5818 Messages postés 12208 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 5 193
Modifié le 12 sept. 2023 à 09:48

Non, mais je rêve...où sont passés les neurones ? détruits à force de regarder et tapoter son téléphone mobile, les ondes détruisent tout, surtout les cervelets...


4
labricole47 Messages postés 20285 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 981
12 sept. 2023 à 10:21

quand j’étais enfant les adultes disaient qu'il ne fallait pas toucher les orties , j'ai toucher et j'ai compris pourquoi

aujourd'hui les gens se photographient à  poil   et pleurent aprés

4

Par hasard elle s'appellerait pas Anna la meuf en question?

-4
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
12 sept. 2023 à 11:20

Elle s'appele surement Jean-Maurice, a 35a et vis a l'autre bout du monde, et au final ca change rien, yen a des milliers qui font ca.

Si tu as peur de te faire arnaquer parce que tu es pas assez aguéris, coupe internet

0
Faya > dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024
12 sept. 2023 à 16:08

Ahaha parce que i en a une qui fait ce jeu avec moi la sauf que je lui fais perdre un temps fou sur moi ????

0