Chantage plainte sur Instagram suite à dick pic consentie
Faya -
Bonjour,
Après plusieurs jours de chat sur Instagram avec une fille, cette fille m’a dit qu’elle avait 20 ans qu’elle avait un véhicule. Un soir elle me demande de lui envoyer mon sexe en érection puis une vidéos ou j’éjacule. Elle m’a aussi envoyée des photos sexy et des petites vidéos. Dans l’excitation j’ai réalise quelques photos et vidéos. Ayant un doute sur l’origine de ses photos et vidéos je lui demande de faire une photo en live et pour être certain de pas me faire avoir je lui demande de tirer la langue et de faire un f*ck. Évidemment cette personne n’a jamais fais la photo demandée. Suite à mes doutes elle me dit qu’elle va porter plainte pour pédophilie que je me touche et que j’exhibe mon sexe devant des photos de mineurs. Du coup je lui réponds que j’ai toute la conversation qu’elle a 20 ans et que c’est elle qui m’a demandée des photos sexuelles. Ensuite cette personne me menace que je suis foutu que je dois prendre un bon avocat et que toute façon y’a pas que la plainte il y a les routeurs et les iplocker. J’ai fais des captures d’écran de la conversation où elle me dis son âge, qu’elle a un véhicule et évidemment quand elle me demande d’envoyer des photos et vidéos de mon sexe.
Cet événement s’est déroulé hier soir j’ai pas de nouvelles d’elle ou d’une plainte. Malgré tout je me pose des questions si légalement elle peut porter plainte en admettant qu’elle est mentie sur son âge qu’elle soit mineure et qu’elle donne une autre version à la police ou gendarmerie.
Merci pour vos futures réponses
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes simplement le pigeon d'une arnaque montée par des brouteurs africains !
Ne donnez AUCUNE suite, n'envoyer ni argent, ni message, ni photo !
Bonjour,
Stoppez tout contact avec cette personne, qui essaie juste de vous piquer du pognon. Elle ne portera jamais plainte contre vous, c'est du pipeau.
Et cessez de montrer votre zizi sur internet à des gens que vous ne connaissez pas. Vous voyez que ça peut vous mettre dans des situations embarrassantes.
Non, mais je rêve...où sont passés les neurones ? détruits à force de regarder et tapoter son téléphone mobile, les ondes détruisent tout, surtout les cervelets...
quand j’étais enfant les adultes disaient qu'il ne fallait pas toucher les orties , j'ai toucher et j'ai compris pourquoi
aujourd'hui les gens se photographient à poil et pleurent aprés