Revenus de mon frère pour la bourse de ma fille

Poupy60130 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Voilà, ma fille de 21 ans fait sa propre déclaration d impôt, elle est détachée du foyer fiscal, afin d avoir le droit à l APL. Elle est en études supérieures.

Mon fils de 21 ans également, est toujours sur notre déclaration d impôts, il est toujours au foyer donc, c'est ainsi plus avantageux pour les impôts fonciers. Il est  salarié en cdi.

Seulement voilà, le crous tient compte des revenus de mon fils pour calculer la bourse de ma fille. Si en tant que parents, son père et moi, avons l obligation de subvenir aux besoins de ma fille, je ne pense pas que mon fils le soit ??

Le crous ne veut entendre. A tort ou à raison?

Merci. 

1 réponse

djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 087
 

bonjour,

il semble qu'il y ait une légère erreur dans votre titre........

C'est probablement parce votre fils fait partie du foyer, puisqu'il est toujours sur votre déclaration de revenus.... (ce n'est pas une déclaration "d'impôts" !!)

cdt.


0