Arnaqué par un mecano

Speed13 - Modifié le 6 août 2023 à 11:19
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 août 2023 à 11:20

Bonjour alors j'ai fait confiance a un mecano qui me semblait honnête, je lui et confié mon camion de travail pour faire une courroie car je ne savait pas si elle avait étais changer avant mon achat. Alors il me change la courroie il me montre l ancienne elle étais neuve mais bon pas grave on part sur du nouveau jai fait 2000 kilomètres paff le moteur s arrête sur l autoroute, donc dépannage pour rapatrier le camion cher moi, arrivé chez moi je recontacte ce mecano car 2 semain apres qu il et mit les main dans ma camionnette sa casse il me dit je vais venir recup le véhicule, il le récupère et je lui laisse 1 semaine pour qu il vérifie sont erreur 1 semaine après il me dit la poulie a cassé en mille morceaux c est pas ma faute, et je sens quelque chose de bizarre je vais sur place avec un mecano, il me signale qu il trouve sa bizarre car il a essaye de remonter l ancienne courroie alors que si la poulie c etais cassé en mile morceau pourquoi essaye de mettre une nouvelle courroie, et s’aperçoit que la poulie a des trace de choc( marteau) et mtn le mecano n assume pas je me retrouve a faire un procès etc  il ne sais pas faire la mécanique et refuse mtn le passage de l expert mais je vais allee jusqu’au bout pour faire valoir se que de droit 

1 réponse

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
6 août 2023 à 11:20

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant de voir que vous voulez aller jusqu'au bout.


Vous avez une question à poser, sinon ?

 

0