Remboursement canapé

Eco - Modifié le 6 août 2023 à 11:24
DCI Messages postés 87335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 5 août 2023 à 22:19

Bonjour,

J ai acheté un canapé

A q t 'a 'ivraison la sociétée demande de régler 'e solde via 'eur site Ce qui est fait le jour même.ais une panne du site n enregistré pason paiement Informé le magasin qui m envoie un RIB pour le paiement qui est fait de suiteais deux jours après mon compte bancaire est débité deux fois Réclamation faite au magasin quie demande mon RIB pour régulariser

Deuxoi après toubo mas de remboursement

C est pitoyable et ce jour on me dire que 'a régularisation avait été faite en compte n est toujours pas crédité.Je demande des preuves de cela mais on me répond que cela   était pas possible

Que faire ? Justice ? ANM pour trouver solution mais comment les trouver

Merci 

1 réponse

DCI Messages postés 87335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 368
5 août 2023 à 22:19

Bonjour,

Pouvez vous essayer d'être un peu plus clair(e) dans votre question ?

Car ceci, entre autres, est totalement incompréhensible  => "A q t 'a 'ivraison"......."Deuxoi après toubo mas de remboursement"

Merci.


0