Remboursement canapé
Bonjour,
J ai acheté un canapé
A q t 'a 'ivraison la sociétée demande de régler 'e solde via 'eur site Ce qui est fait le jour même.ais une panne du site n enregistré pason paiement Informé le magasin qui m envoie un RIB pour le paiement qui est fait de suiteais deux jours après mon compte bancaire est débité deux fois Réclamation faite au magasin quie demande mon RIB pour régulariser
Deuxoi après toubo mas de remboursement
C est pitoyable et ce jour on me dire que 'a régularisation avait été faite en compte n est toujours pas crédité.Je demande des preuves de cela mais on me répond que cela était pas possible
Que faire ? Justice ? ANM pour trouver solution mais comment les trouver
Merci
- Remboursement canapé
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation