- Vente véhicule problème avec l'acheteur
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
- L'acheteur declare sur le vehicule ne correspond pas - Forum Automobile
5 réponses
4 août 2023 à 23:29
Bonjour,
Vous ne donnez pas suite.
Vous avez effectué la vente dans les règles et il n'y a pas de garantie entre particulier, c'est son véhicule désormais.
5 août 2023 à 01:22
Bonjour
C'est devenu un classique, certains achètent, puis harcèlent le vendeur pour vice caché, pour récupérer de l'argent,
Laissez tomber, et attendez de voir venir
5 août 2023 à 10:50
Bonjour,
Vous ne faites rien et ne lui répondez pas.
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos conseil.
D'après ses dire étant donné que ca n'était pas renseigner sur le ct ( suspension et les triangles avant (pièce d'usure) ainsi qu'une petite fuite) il peut porter plainte pour vices caché .
Mais comme je l'ai expliquer je n'ai jamais eu de soucis avec pendant 1 an et j'ai bien sur effectuer l'entretien du véhicule ( vidange, filtres, bougie etc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 août 2023 à 23:53
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos conseil.
D'après ses dire étant donné que ca n'était pas renseigner sur le ct ( suspension et les triangles avant (pièce d'usure) ainsi qu'une petite fuite) il peut porter plainte pour vices caché .
Mais comme je l'ai expliquer je n'ai jamais eu de soucis avec pendant 1 an et j'ai bien sur effectuer l'entretien du véhicule quand il était en ma possession.
5 août 2023 à 00:02
On ne porte pas plainte pour vice caché, on saisit la justice mais ce sera long, couteux et incertain pour lui de prouver un vice caché.
Si les suspensions sont mortes a t'il effectué les réparations ?
5 août 2023 à 00:58
Pour l'instant non il n'a pas effectué les réparations mais un devis en concession Audi, le devis s'élève a 6000 euro "minimum" il voudrait que je prennent en charge 5000 euro... par contre il m'a envoyé des photo pour me montrer que les joint des triangles était "mort" et que les suspension avait une fuite .
5 août 2023 à 12:06
Et après il vous demandera de payer pour les disques et plaquettes de frein qui sont usés puis les pneus qui ont un défaut puis etc etc... Laissez le se débrouiller avec sa voiture. En 3 semaines, on peut faire beaucoup de route avec une voiture et l'abîmer fortement.
5 août 2023 à 15:22
Merci pour vos conseil je vais stopper la discussion avec l'acheteur.