Refus de prise en charge de mon lave linge LG ,sous garantie

Baly - Modifié le 3 août 2023 à 20:51
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 août 2023 à 15:22

Bonjour,

Refus la prise en charge de mon lave linge LG sous garantie, le technicien aurai dit que la machine est trop cassé pour être réparer, donc Refus, considérant que c'est ma faute car j'aurais dû constater le problème trop tôt afin de ne pas utilisé la machine. Que faire dans ce cas, car trop injustes pour moi qui n'a contacté le problème que le matin car,j'ai mis le linge à laver le soir, puis partir dormir donc impossible de constater le problème à ce moment là. Que faire dans ce cas là. En vous remerciant de votre éclaircissement 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 039
4 août 2023 à 15:22

Bonjour

Fais-toi assister par une Asso de Consommateurs qui mettra à profit les dispositions de la Garantie Légale de Conformité.

Code Consommation L217-3 et sq..

Prévoir une poignée d'euros pour la cotisation. L'Asso a une bien plus grande g.. que toi et connait les Textes de Loi..

A+

1