Annulation d'une réservation par le camping ?

BILL - 30 juil. 2023 à 15:27
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 31 juil. 2023 à 10:28

A la fin de mon séjour j'ai réservé pour l'an prochain un mobil home et ai remis la fiche d'appréciation fournie par le camping.

Je reçois un mois plus tard une LR m'informant de l'annulation de ma réservation parce que mes appréciations et observations ne conviennent pas à la direction du camping.

Que puis je faire sachant que je les ai appelés et qu'ils ne veulent rien entendre.

Merci pour votre aide.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 456
31 juil. 2023 à 10:28

Bonjour,

Tout dépends du contenu du contrat de réservation, et surtout de si vous avez payé quelque chose ou pas.

Si vous avez payé quelque chose, selon le nom donné à cette somme, le fournisseur sera soit obligé de vous fournir la réservation, ou de vous rembourser le double de ce que vous avez payé.

Si vous n'avez rien payé, cela compliquera de faire valoir votre point de vue, surtout si longtemps avant. Si vous estimez que cette annulation ne respecte pas les conditions d'utilisation, il vous restera à assigner le camping en justice pour obtenir réparation. Soit un maintient de la réservation (pas forcément la meilleure option dans ces circonstances), soit une compensation financière.


0