Comment obtenir un effacement des dettes?

Cathy - 4 juil. 2023 à 02:26
LaBeotienne Messages postés 1880 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 juil. 2023 à 10:38

Bonjour,nous sommes un couple avec deux grands enfants,18 et 17 ans,je suis bipolaire et j'ai fais des achats compulsifs et maladifs,a la hauteur de 50000 euros pour des bêtises ,des achats inutiles comme 10 flacons de parfum n'5 de Chanel etc...,un certificat médical a été écrit de la main d'un expert psychiatre qui me suit dans tout mes achats,en plus de ça vient s'ajouter un cancer généralisé ,il ne me reste plus que 5 ans  a vivre en gros et je peine a trouver une  assistante sociale pour faire une demande d'aide primes etc... Mais du coup je suis sous curatelle renforcer et tout le monde traine pour les aides je suis très fatiguée mais un travail au noir m'intéresserait beaucoup   ravis d'avoir vos avis et conseils pour un effacement de dettes ou un arrangement .

2 réponses

Bonjour,

L'effacement des dettes n'est pas sur commande.

Dans un premier temps, prendre rdv avec l'assistante sociale de votre secteur, afin de monter un dossier de surendettement.

3
LaBeotienne Messages postés 1880 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 831
4 juil. 2023 à 10:38

Bonjour

mais un travail au noir m'intéresserait beaucoup : ce n'est pas sur un site juridique que vous obtiendrez un conseil sur ce point, ce serait illégal.

3