Mon banquier réalise des opérations sans mon accord

kiwipapaye - 3 juil. 2023 à 10:32
 kiwipapaye - 3 juil. 2023 à 10:35

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente dans une banque car ils m'ont accordé un prêt immobilier.

Mon banquier "conseiller" s'est permis de souscrire à un prêt "liquidité" en plus de mon crédit immobilier (10000€) sans mon accord, et quand je m'en suis rendue compte il me dit "ne touchez pas à cet argent, je m'en occupe". Je vois donc apparaitre des opération négatives mais plusieurs différentes, et le total est à plus de 10000€ donc je me plains à nouveau et de manière très passive agressive il me "rassure": "ne vous inquietez pas, tout sera neutre pour vous" sans aucune explication.

Il a aussi souscris plusieurs assurance pour moi protection juridique et j'en passe que je vois dans mon espace "à signer" mais je ne signe pas.

C'est extrèmement pénible et inquietant pour moi. J'ai l'impression de devoir surveiller quotidiennement.

As-t-il le droit de faire ça? dois-je le signaler à quelqu'un?

Je suis embettée car mon prêt immobilier n'est pas encore débloqué et je suis tenue par ça... j'ai peur qu'il fasse capoter mon projet d'achat!

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

et je rajoute que depuis le peu de temps que je suis chez eux, il a réussi à faire opposition sur la carte bleue que j'avais depuis 2 semaines (donc j'ai du attendre 1 semaine sans moyen de paiement) et il controle les virement que je fais enligne (il en a bloqué un de maniere totalement autoritaire car il avait besoin d'explication - c'était un virement vers un autre de mes comptes!)

0