Prêt autre que les banques

Antho - Modifié le 29 juin 2023 à 17:08
 C.Izer - 29 juin 2023 à 21:38

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement en location et locataire d'une maison. Je paie 1400€ de loyer. J'aimerais acheter un bien immobilier de (15000€ + frais d'agence+ notaire) a rénover. Les banques ne suivent pas.je suis boucher,je gagne bien ma vie. J'ai besoin de 40000€ pour accéder à mon rêve. Quel organisme pourrait me les prêter sachant que j'aurais ce qu'il faut pour rembourser avec intérêt ?

Cordialement

PS: les arnaques ne sont pas les bienvenues 

2 réponses

djivi38 Messages postés 52350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 15 428
Modifié le 29 juin 2023 à 17:38

bonjour,

est-ce que les banques actuellement font toujours des "prêts personnels", si ma mémoire est bonne,  à hauteur de 30.000 € ?? Il ne vous resterait plus qu'à trouver les 10.000 restants..........

.

Eh bé non... ma mémoire n'est pas bonne...

Avant de valider ma réponse, j'ai cherché sur le Net et trouvé ce lien (parmi plein d'autres) qui dit que le plafond d'un << prêt personnel >> est + haut... mais sous conditions... et au final, le dernier mot revient aux banques..... :

https://www.empruntis.com/credits-consommation/pret-personnel/montant-maximal-pret-personnel.php

.

cdt.

0

Bonsoir,

Un courtier va vous dire si ce rêve est réalisable ou pas.

0