Création nouveau compte Boursorama.

Résolu
Valfort75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 juin 2023 à 01:18
 UnPassant - 29 juin 2023 à 22:18

Bonjour,

J'ai créé un compte Boursorama le 14 juin, mon employeur a fait le virement le 15 juin sur mon nouveau RIB et a ce jour le 28 juin je n'ai toujours pas été crédité pire encore le virement a été rejeté...

J'appelle depuis début de semaine (lundi , mardi, mercredi) pour connaître au moins le motif de ce refus... Mais le service client ne dispose pas d'éléments. Un autre service doit me contacter , cela fait 4 jours et toujours rien 

Sincèrement pourquoi tout est si compliqué dans ce pays ?

Merci pour votre aide si vous savez ce que je peux faire ou accélérer les démarches ...

2 réponses

Bonjour

Urgemment, demandez à votre employeur de vous payer votre salaire

- par chèque

-ou, et en espèces (selon le montant de votre salaire).

Ensuite, tournez-vous vers votre employeur et demandez-lui de vous communiquer le motif du rejet ainsi qu'une preuve de ce dernier (en espérant que l'employeur ne soit pas malhonnête et ne vous raconte pas des bobards).

Quand vous aurez le motif du rejet, vous pourrez agir

Bon courage

0

Attendez, vous parlez de nouveau RIB.

Pour activer un compte courant Boursorama, il faut préalablement faire un virement d'un compte à son nom vers le nouveau compte Boursorama.

Si vous n'avez pas préalablement activé votre compte courant Boursorama, tous les virements émis vers lui seront rejetés.

0