Allocation de soutien familiale

sophia7830 -  
kang74 Messages postés 7189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis séparée du père de mes 2 fils depuis maintenant 3 mois. J'ai reçu le versement de l'allocation de soutien familiale comme il est parti en me laissant les enfants et ne payant plus rien. Je vais voir mardi mon avocate pour un justificatif pour la CAF ainsi que pour saisir le JAF.

Bizarrement je n'ai eu "que" 187 euros. N'est-ce pas censé être pour 1 enfant of j'en ai 2 ? 

Merci d'avance à vous !  

1 réponse

kang74 Messages postés 7189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 589

Bonjour

Quel age ont les enfants ?

0
sophia7830

Bonjour, ils ont 2 ans et demi et 6 mois

0
sophia7830 > sophia7830

Le jugement sera surement en fin d'année, vu les délais.

0
kang74 Messages postés 7189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 589 > sophia7830

Ils ont été tout deux reconnus ? Ils ont le même père ?

0
sophia7830 > kang74 Messages postés 7189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ils sont du même père et ont été reconnu

0
kang74 Messages postés 7189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 589 > sophia7830

Faites un courrier par votre espace pour demander une explication, sachant que tant que vous n'avez pas le papier prouvant une démarche pour la pension, votre dossier n'est pas complet .

Vérifiez que les deux enfants apparaissent sur le livret de famille .

0