Hôtel insalubre / Belgique

Kevin - Modifié le 30 juin 2023 à 14:38
 mimile - 26 juin 2023 à 13:03

Bonjour. 

Je vous contacte car j'ai du quitter mon hôtel avant ma deuxième nuit suite aux conditions ....
Je vous laisse découvrir par vous même :

1. Oh20  du matin. Arrivée et service room H24. Je n ainsi pu manger, ni boire a mon arrivée.
Même le distributeur automatique est en panne.
2.  2h00 du matin. J'ai été réveillé la nuit par deux cafards dans mon LIT. 
3. 10h00. Sol de la douche en bois aussi sale que moisis et cassé.
4. Après avoir ouvert les rideaux je découvre des jolies marque de mains sur la tête de lit.
J'en suis ravis pour les visiteurs avant moi....
5. 11h00. Piscine inaccessible et visiblement réservée à l'établissement d à-côté.
6. 12h00 A midi toujours pas de possibilités de manger quelque chose de consistant.
7. 13h00. Il n'y avait personnes pour m'entendre et chercher une solution a l'accueil.
8. 13h20. Mon check Out a été simple . Une femme d'ouvrage m'a fait signe de jeter ma carte de chambre sur le tas sur le comptoir.

C'est donc après une partie nuit sur une chaise et le ventre vide que j'ai décidé de quitter l'hôtel plutôt que d'aller au conflit.
J'ai évidemment j'ai pris des photos de tout cela.
*** Lien illisible supprimé par la modération ***

Vous conviendrez que c'est un accueil et un séjour plutôt particulier ?

Quelle est ma solution pour être remboursé intégralement sans en passer par des extrêmes qui vont nous coûter de l'argent à tous ?

Cordialement

*** Données personnelles supprimées par la modération ****

2 réponses

Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 19 367
26 juin 2023 à 12:29

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide sur le thème "Droit-Finances".

Nous ne sommes pas l’hôtel qui vous a réservé cet accueil.

Qu'attendez-vous de ce forum au juste ?


1

Bonjour,

Peut-être pourriez vous consulter l'office du tourisme de la ville, si ce n'est déjà fait.

Cordialement,

0