Regulariisation pour paiement

Magalie - 26 juin 2023 à 08:56
Ulysse5818 Messages postés 12181 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 26 juin 2023 à 15:38

Bonjour

J avais fait venir un technicien informatique a mon domicile pour un cours d une heure il y a 2 ou 3 mois je n ai jamais recu de fa ture et hier dans ma boite aux lettre j avais un courrier d huissier ou similailaire qui exige le paiement avec un pourcentage en plus pour le retard de paiement,  a ce jour j ai toujours paye en temps et en heure mais sans recevoir la facture cela m etait difficile de plus on m a facture 1h30 au lieu d 1 heure comment m y prendre 

Merci

A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12181 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 5 177
Modifié le 26 juin 2023 à 15:39

Bonjour,

Vous faites un chèque du montant d'une heure et vous le transmettez à votre créancier sans vous soucier de l'huissier ou similaire..(société de recouvrement j'imagine).

Les frais réclamés sans décision de justice sont illégaux.

Pour les éventuelles menaces de saisies, sachez que même un huissier s'il n'a pas de jugement en mains ne peut que vous menacer et rien d'autre.

Ensuite, vous IGNOREZ tout ce que vous pourriez recevoir, ce créancier va vite se calmer.


0