Tribunal soin violence conjugal

Samoht - 25 juin 2023 à 00:02

Bonjour,

Je resume vite fait, jetais en couple pendant plusieurs annees, je ne travaillé pas et ma relation avec mon ex copine a vite tourné au cauchemar, de fil en aiguille ça en est venu aux mains... Jai ete placé en GAV pendant 48h et je suis passer devant le juge dans la foulé, je suis sorti avec du surcis et une obligation de soin. Jai vu un psy et un psychiatre sauf quau bout dun moment le psychiatre que je voyais dans un centre gratuit nexcercait plus sa profession. 

De la jai ete convoqué au tribunal je leur ai expliqué, ils m'ont laissé un delai d'un an. 

Quelque mois plus tard je decide de tout plaqué et de demenagé jai donc changer de ville, jai fait une formation et jai enfin retrouvé un emploi avec une paye correct , je suis hebergé chez ma mere, je suis actuellement en CDD jusqu'en novembre avec peu etre un cdi par la suite. 

Sauf que la date que le tribunal ma donné est jusquau 22 juillet et mes soins navance plus et je commence a minquieter ... Esce qu'avec une seance avec un psychiatre  lambda je peux enfin en finir avec le tribunal ? 

J'en ai vraiment marre que cette histoire qui me suis encore, sa me rend anxieux jai vraiment envi de passer a autre chose et de plus etre embeter par la justice jai limpression que sa nen finira jamais .. 

 Biensur je nai pas tout dis a la justice, la violence etait du a lalcool et la drogue et en couple jai bien vu que sa fessait pas bon menage , chose que jai totalement arreté depuis. ( je dois boire/fumé un bon coup peu etre 1fois par mois maximum quand je fais une soiré avec des amis sinon seul je ne consomme plus a part le tabac). 

Vous pensez que jai possiblité de demander le bracelet electronique comme alternative ? Jai vraiment pas envi de perdre mon travail je commence a peine a sortir la tete de l'eau. 

Voila desolé pour l'orthographe si sa pique les yeux, mais il est tard et j'avais besoin de partagé mon souci pour essayer de trouvé une solution ou de savoir ce qui m'attend, sinon si je prend un avocat sa changera quelque chose ? Je m'y connait absolument pas en justice..