Violence conjugale sans preuves sans certificat médical

Gadou - 16 janv. 2022 à 23:36
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 17 janv. 2022 à 01:38
Bonjour,
Svp j ai besoin d’aide y’a 4 jour je me suis disputé avec mon mari il m’a laissé devant la porte avec un pyjama il fait froid la nuit il m’a frappé sur les ner je me suis aller à la police j ai pas porté plainte mais j dit qu’il m’a frappé etc mais j pas des blessures après j peur qu’il rentre au prison je veux pas ça moi je l’aime et je sais qu’il m’aime aussi bref après j crier comme quoi je veut pas aller à l’hôpital et je veux rentrer chez moi et j commencer à parler bien et que je veux pas qu’il perdre ça vie a cause de moi il m’ont amené à l’hôpital j fuis en ce moment j ai pas de certificat il sont venu chez moi il ont pas trouver mon mari et hier il ont fait enquête voisinage et on à rien trouvé ni convocation ni rien par contre mon mari il a un casier judiciaire gros mais c la première fois violence conjugale à votre avis on faire comment pour qu’il rentre pas en prison svp merci ?!!!

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1076 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 284
16 janv. 2022 à 23:41
Bonjour pourvu qu'il aille en prison, il vous a frappé et il continuera
1