Remboursement de la part d'Aripa

Utilisateur anonyme - 20 juin 2023 à 16:58

Bonjour,

Alors j'ai des retraits sur salaire provenant de la caf ( Aripa ), le souci c'est que mon patron donne plus que la somme demandé par Aripa qui est de 362 euro.

Le premier mois mon patron a donné à Aripa 609 euro, le second mois 538 euro, j'ai demandé à Aripa de me rembourser la différence mais ils ont refuser stipulant que cela servirais à rembourser la dette. Ne supportant plus la situation je me suis mis en arrêt pendant 3 mois. Retour au boulot mon patron donne à Aripa 708 euro et la pour le mois de mai la société a donné 1016 euro.

J'ai donc appeler Aripa pour me faire rembourser la différence des 708 et des 1016 euro donc au total 1000 euro tout rond. Aripa à accepter de me rembourser mais sa fais 1 mois presque 2 que j'attend se fameux remboursement et la caf dis avoir envoyer des courrier par recommandé à ma société stipulant que la comptabilité de ma société ne devait donner que 362 euro et pas plus mais rien ne change 

Ma question est la suivante -> Est ce qu'il y'a un moyen de faire accélérer le remboursement ? Et dois je emmener ma société au prud'hommes pour le préjudice moral subit ? 

En vous remerciant de vos réponses cordialement