Retour prix m3 d eau chaude

FETY - 19 juin 2023 à 17:29
 FETY - 19 juin 2023 à 18:13

Bonjour,

J avais précédemment demandé sur ce groupe, si payer 25 euros le m3 d eau chaude était légal ou abusif 

Une réponse m avait été donnée me demandant d envoyé ma facture à la répression des fraudes de ma ville, ce que j ai fais avec accusé réception et à ce jour toujours pas de réponse, cela fait un mois

J ai essayé de les contacter, sans réponse 

J ai également appelé le service des eaux de ma ville, personne ne sait me communiquer le prix du m3 d eau chaude 

Dois-je attendre encore ou dois-je faire d autres démarches 

Merci 

Cordialement 

Annabelle

A voir également:

1 réponse

_lael_ Messages postés 4469 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 2 035
19 juin 2023 à 18:03

Votre interlocuteur est votre bailleur.

Les autres n'ayant aucun lien contractuel avec vous ils n'ont aucune obligation de vous répondre.

A l'inverse le bailleur a l'obligation de régulariser annuellement vos charges et de vous présenter les justificatifs si vous les demandez.



Mais je pense qu'on a déjà dû vous donner cette réponse.

Par contre le reste me paraît plus étonnant, je doute qu'on vous ait conseillé ces autres démarches qui n'avaient presque aucunes chances d'aboutir.

0

Merci 

La répression des fraudes m avait été conseillée car le prix du m3 paraissait plus qu abusif 

Je vais contacter ma société locative 

0