- Part de reversion du conjoint non versée
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Pension de reversion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut qu'un membre de la famille se portefort pour pouvoir en discuter avec la caisse de retraite.
Si votre père à bien fait une demande de réversion avant son décès cela n'arrête ni la démarche ni les sommes dues de ce fait jusqu'à son propre décès.
Donc courrier papier à l'adresse postale de la caisse concerné en précisant que vous êtes charge de sa succession avec votre identité et que vous demandez le paiement des sommes restant dues (identité et numéro de sécurité sociale de votre père impératif en plus de ceux du portefort) vous pouvez rajouter que vous auriez connaissance d'une demande de pension de réversion et que vous voudriez des précisions sur les sommes afférentes restants dues.
Cordialement.
Quelle caisse ? Date du décès de votre mère ? Date du dépôt de la demande de réversion visible sur l'accusé de réception) ? Un dossier qui ne se termine pas, c'est forcément un dossier où il manque quelque chose... Mais quoi, et surtout est-ce que ça a été demandé ? Est-ce que ça a été fourni ? Tout ce qu'a indiqué AR est correct mais il reste à savoir de quelle caisse vous parlez et ce qui coinçait dans ce dossier avant le décès du demandeur.
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Tout le dossier a été finalisé en temps et en heure c'est pour cela qu'ils ont répondu que c'était accepté au mois d'aout 2022 et précisé que c'était bien rétroactif depuis le mois de janvier nous avons eu leur retour par courrier,(on avait envoyé tous les papiers et il ne manquait rien visiblement), la caisse c'est argic-arco. Mon père étant décédé au mois d'octobre cela devrait pouvoir correspondre à la réponse d'AR, nous allons donc voir avec eux du coup.
17 juin 2023 à 12:13
Merci beaucoup pour votre réponse!