Vol magasin
Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 17ans bientôt 18,
j’ai fait une erreur c’est la première fois que je vole un t-shirt à 10€ et comme vous le savez les vêtements à H&M sont très simple à enlever l’antivol.
J’ai donc enlever l’antivol en cassant le carton avec le code barre et j’ai mis le t-shirt dans mon sac, un gérant de H&M m’a ensuite interpellé à la sortie et ma demander d’ouvrir mon sac je lui ai biensur donner le t-shirt directement j’avais tellement honte.
il m’a demandé de le suivre et de venir déposer une pré plainte, il m’a demander de signer un papier qu’il allait envoyer au procureur et il a fait un scan de ma carte d’identité. Il m’a dit que je dois dire ce que j’ai fais à mes parents et que je recevrai une sorte de remise à l’ordre jsp quoi dans la boîte au lettre cette semaine.
j’ai donc ensuite payer le t-shirt à 10€
j’ai peur je n’ai jamais voler et mes parents sont super strictes et donc je vais vraiment recevoir un courier ???
Je dois faire quoi ??
- Comment enlever un antivol h&m
- Prix sacem magasin - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Interdiction de magasin après vol ✓ - Forum Justice
- Vol magasin forum - Forum Justice
- Magasin chien autorisé - Forum Justice

Non un basique full black
MDR.