Je me questionne suite à mon accident de voiture

ISAKA22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 8 juin 2023 à 10:31
ISAKA22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 8 juin 2023 à 11:01

Bonjour,

Voilà j'ai eu un accident de la circulation avec ma voiture. Je tournais  à gauche et je n'ai pas vu la voiturette qui allait tout  droit car ma vision était obstruée par d'autres véhicules. Je ne conteste en rien ma responsabilité. Ce que j'aimerai savoir c'est que vu qu'il y a eu des blessés légers( ma nièce qui était avec moi et le conducteur de la voiturette) et intervention de la police. Est ce normale que plus de 1 semaine après la police contact les victimes pour savoir si elles ont eu des jours d'itt. Sur les lieux la police nous a contrôlé et nous a simplement dit de faire un constat à l'amiable  tranquillement lapres midi.Et aussi j'aimerai savoir quelles seront les conséquences ? Tout ce que je sais c'est que j'aurais un malus, une augmentation de mon assurance. Jai 20 ans de permis sans aucun accidents et ca m'a secoué.

Merci de vos réponses 

2 réponses

labricole47 Messages postés 19664 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 959
8 juin 2023 à 10:40

bonjour

si vous avez 0.50 de bonus , vous n'aurez pas de malus , pour cet accident

; pour le reste c'est l'assurance qui prends en charge


0
ISAKA22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023
8 juin 2023 à 11:01

Merci de votre réponse mais ce que je me demande c'est pourquoi la police recontacte les victimes alors que justement c'est les assurances qui gèrent ?

0